Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prophetie

Forum de la guilde Prophetie du serveur Vil Smisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 recrutement dans la guilde Prophetie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyarnaqu
Invité




recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:30

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un jeune joueur de 16 ans mais je joue en paralléle avec mon cousin qui va sur ces 19 ans.
On nous surnomme Ti-Smoke et layone, on vient de la Martinique, l'île aux fleurs :p .
Une guilde pour moi , doit être tout d'abord une famille , des gens aimables, généreux et matures mais aussi une guilde c'est également une bonne ambiance, une bonne entente des joueurs et je pense que cette guilde est une guilde exemplaire.

Voici une petite présentation de mes personnages:
- Tyarnarque: sram agilité lvl 97, stuff: panneau airdala
- Tyguerison: eni lvl 88, stuff: béquille, cape hôte, amulette et botte griotte royal, ceinture feudala,anneau scara rouge et anneau scara dorée
- Sicarius: feca lvl 96, stuff: gelocoiffe, krystoboule, cape du désir oboule, alliance feudala, geloture, tongue baques, alliance airdala, amulette de la boule
- Mokushi: enu lvl 113, stuff: panneau akwadala (panneau Abraknyde Ancestral en préparation)

Sinon, Skadi c'est ma sacri a moi :p, personne n'y touche !!

J'èspere vous satisfaires avec cette présentation.
Merci pour toutes votre attention, bon jeu à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2009

recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:28

Hahaha :p J'accepte ta candidature ^^ Mais faudrait savoir si tu compte faire entrer tout tes persos ou juste ton sram dans la guilde, sinon pour tes heures de co et ta place dans la team on parlera en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyarnaqu
Invité




recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:32

Merci Skadi pour ce OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Tyarnaqu
Invité




recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:58

Petite rectification du stuff de mon eni: bertheuze
Revenir en haut Aller en bas
Exxile

Exxile


Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2009

recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:58

alor pour moi je pense ke nous pouvont tofrir se que tu cherche notre guilde avant tout je pense que c la famille pui petite présentation simpatoche stuf plus que corect lvl de meme donc pour un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cridon
Admin
Cridon


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2009

recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:11

Un grand pour pour moi aussi, j'ai vraiment apprécié ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-prophetie.superforum.fr
dj-white

dj-white


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009

recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:12

Rien a redire je te connait un peu et je sais que tu joue bien donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tyarnaqu
Invité




recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Salut tout le monde

Merci à tous pour vos OUI et croyez moi je vous déçevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la guilde Prophetie Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde Prophetie   recrutement dans la guilde Prophetie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la guilde Prophetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription dans la guilde
» Recrutement
» Recrutement :P
» La grande chasse en guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophetie :: Joueurs :: Recrutement-
Sauter vers: